GSB-Report : mission 3

Objectifs

  • Ajouter la possibilité de consulter les comptes-rendus du visiteur connecté.
  • Ajouter la possibilité d’ajouter un nouveau rapport de visite.

Expression des besoins

L’application doit permettre au visiteur connecté de consulter les comptes-rendus qu’il a déjà saisis. Les informations à afficher sont la date du compte-rendu, le praticien concerné (nom et prénom), la ville du praticien et le motif de la visite. Un message d’information avertit le visiteur s’il n’a saisi aucun compte-rendu.

Le visiteur pourra également ajouter un nouveau compte-rendu de visite. Il devra choisir le praticien associé dans une liste déroulante et saisir les date, motif et bilan de la visite (champs obligatoires). Un clic sur le bouton Ajouter déclenche l’insertion du compte-rendu dans la base de données puis l’affichage d’un message indiquant le succès de l’opération.

Important !

La version de l’application produite à la fin de cette mission doit donner l’impression d’avoir été réalisée par les mêmes développeurs que la version initiale, tant au niveau du code source que du résultat affiché à l’écran.

Organisation

Le travail est individuel. Le code source du projet est hébergé sur le dépôt GitHub GSB-Report associé au compte GitHub du développeur. En fin de mission, une étiquette mission3 est posée sur le code source.

comments powered by Disqus